À votre écoute : évolutions des mesures commerciales liO Train pour les abonnés

Suite aux mouvements sociaux de mai et de juin 2021 et soucieux de répondre aux attentes des usagers concernant l’application des mesures commerciales, la Région Occitanie et SNCF mettent en place des mesures commerciales à destination des abonnés mensuels et annuels du réseau liO train.

Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés annuels

Une remise commerciale de 50 € s’appliquera automatiquement sur votre prélèvement du mois de septembre.
Vous n’avez aucune démarche à faire.

À noter : dans le cas où le prix de votre abonnement est inférieur à 50 € le reliquat de la remise commerciale s’appliquera sur le prélèvement d’octobre. (Exemple : Prix de l’abonnement de 40 € : remise de 40 € en septembre et 10 € en octobre).

Liste des abonnements concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au mois de mai et/ou juin 2021 :

  • FréquenciO’ annuel
  • FréquenciO’ Jeunes annuel
  • Kartatoo annuel
  • Kartatoo Études annuel

Pour les abonnés mensuels

Vous recevrez un bon de transport liO Train d’un montant de :

  • 50 € si vous êtes titulaire d’un abonnement "Tout public"
  • 40 € si vous êtes titulaire d’un abonnement "Jeunes"

Liste des abonnements concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au moins 1 jour au mois de mai et/ou juin 2021 :

  • FréquenciO’ 31 jours
  • FréquenciO’ Jeunes 31 jours
  • FréquenciO’ 31 jours + Tisséo
  • Kartatoo Pro 31 jours
  • Kartatoo Études 31 jours
  • Pastel +
  • FréquenciO 31 jours + Intercités
  • FréquenciO’ Jeunes 31 jours + Intercités

Pour recevoir votre bon de transport par courrier à votre domicile, merci de compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

CONTACTS UTILES :
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter le 0800 31 31 31
(du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 14h, service et appel gratuits).