À votre écoute : mesures commerciales liO Train pour les abonnés

Suite aux intempéries survenues dans le Gard le 14 septembre dernier et aux conditions de déplacements particulièrement perturbées vécues par les voyageurs entre Nîmes et Montpellier, la Région Occitanie et SNCF mettent en place des mesures commerciales à destination des abonnés concernés du réseau liO train.

Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés mensuels

Les voyageurs mensuels impactés par les intempéries recevront un bon d’achat liO Train SNCF Occitanie d’un montant de 35€.

Liste des abonnements mensuels concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au moins 1 jour entre le 14 et le 27 septembre 2021 et avec tout ou partie du parcours entre Montpellier et Nîmes :

  • FréquenciO’ 31 jours
  • FréquenciO’ Jeunes 31 jours
  • Kartatoo Pro 31 jours
  • Kartatoo Études 31 jours
  • Formule 31 jours + Intercités

Pour recevoir votre bon d’achat de 35€ par courrier à votre domicile, merci de compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Pour les abonnés annuels

Les voyageurs annuels impactés par les intempéries se verront obtenir une remise commerciale de -50% qui s’appliquera automatiquement sur le prélèvement de la mensualité du mois de décembre 2021. Il n’y a aucune démarche à faire.

Liste des abonnements annuels concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au mois de septembre 2021 et avec tout ou partie du parcours entre Montpellier et Nîmes :

  • FréquenciO’ annuel
  • FréquenciO’ Jeunes annuel
  • Kartatoo annuel
  • Kartatoo Études annuel

CONTACTS UTILES :
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter le 0800 31 31 31
(du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 14h, service et appel gratuits).