À votre écoute : mesures commerciales liO Train pour les abonnés de la ligne Pau - Toulouse

Depuis le mois de septembre, suite aux travaux en cours réalisés par SNCF Réseau sur l’axe Pau - Toulouse, les conditions de déplacements ont été particulièrement perturbées sur l’ensemble de la ligne.
Au vu des désagréments sur cette période, la Région Occitanie et SNCF mettent en place des mesures commerciales à destination des abonnés mensuels et annuels concernés du réseau liO train.

Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés mensuels

Les voyageurs mensuels impactés par les travaux sur la ligne entre Pau et Toulouse depuis le mois de septembre, recevront un bon d’achat liO Train SNCF Occitanie d’un montant de 35€.

Liste des abonnements mensuels concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au moins 1 jour entre le 1er septembre et le 31 octobre 2021 et avec tout ou partie du parcours entre Pau <-> et Toulouse

  • FréquenciO’ 31 jours
  • FréquenciO’ Jeunes 31 jours
  • Pastel + 31 jours
  • FréquenciO’ 31 jours + Tisséo

Retrouvez ci-dessous les modalités et le formulaire à remplir pour recevoir le bon d’achat.
Clôture des demandes le mardi 30 novembre à 12h.

Pour les abonnés annuels

Les voyageurs annuels impactés par les travaux sur la ligne entre Pau et Toulouse depuis le mois de septembre, se verront obtenir une remise commerciale de -50% qui s’appliquera automatiquement sur le prélèvement de la mensualité du mois de décembre 2021. Il n’y a aucune démarche à faire.

Liste des abonnements annuels concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au mois de septembre et/ou octobre 2021 et avec tout ou partie du parcours entre Pau <-> Toulouse :

  • FréquenciO’ annuel
  • FréquenciO’ Jeunes annuel

CONTACTS UTILES :
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter le 0800 31 31 31
(du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 14h, service et appel gratuits).