COVID-19 : mesures commerciales pour les voyageurs du réseau liO train et autocar

Suite au COVID-19, la Région Occitanie fera bénéficier de mesures commerciales aux voyageurs occasionnels et aux voyageurs abonnés du réseau liO train et autocar.

Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés annuels

Suspension du prélèvement d’avril et du mois de mai.

Liste des abonnements concernés par cette mesure :

Tous les abonnements ci-dessous actifs au 16 mars 2020 :

  • FréquenciO’ annuel
  • FréquenciO’ Jeunes annuel
  • Kartatoo annuel
  • Kartatoo Études annuel

Pour les abonnés mensuels/hebdomadaires

Les abonnements seront remboursés au prorata du nombre de jours inutilisables.

Liste des abonnements concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au 16 mars 2020 :

  • FréquenciO’ mensuel
  • FréquenciO’ Jeunes mensuel
  • FréquenciO’ mensuel + Tisséo
  • Kartatoo mensuel
  • Kartatoo Études mensuel
  • Pastel + mensuel

Pour vos billets liO TER

La Région Occitanie facilite le remboursement sans frais des billets dans le cas d’annulation de voyages prévus jusqu’au 30 avril 2020 inclus.

Les mesures commerciales pour les abonnés des lignes régulières par autocar liO

Pour les abonnés annuels

Pour les abonnements au réseau de lignes régulières liO, tous les prélèvements sont suspendus ou remboursés pour ceux payés par avance.

Pour les abonnés mensuels

Remboursement des abonnements au prorata des jours non utilisés sur demande de l’usager.
Veuillez vous rapprocher du service régional des mobilités de votre département.