COVID-19 : mesures commerciales pour les voyageurs du réseau liO train

Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, la Région Occitanie met en place des mesures commerciales à destination des voyageurs occasionnels et des voyageurs abonnés du réseau liO train.

Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés annuels

Sous couvert d’un justificatif, grâce à la Région Occitanie, bénéficiez du remboursement de votre mensualité correspondant au mois de novembre.

Liste des abonnements concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs au mois de novembre 2020 :

  • FréquenciO’ annuel
  • FréquenciO’ Jeunes annuel
  • Kartatoo annuel
  • Kartatoo Études annuel

Pour les abonnés mensuels

Sous couvert d’un justificatif, grâce à la Région Occitanie, bénéficiez du remboursement de votre abonnement mensuel au prorata du nombre de jours impactés (à savoir entre le 30 octobre 2020 et le 1er décembre 2020).

Liste des abonnements concernés par cette mesure

Tous les abonnements ci-dessous actifs à partir du 30 octobre 2020 :

  • FréquenciO’ 31 jours
  • FréquenciO’ Jeunes 31 jours
  • FréquenciO’ 31 jours + Tisséo
  • Kartatoo 31 jours
  • Kartatoo Études 31 jours
  • Pastel + 31 jours

Pour vos autres billets liO

Grâce à la Région Occitanie, le remboursement des billets est facilité sans frais et en bon voyage dans le cas d’annulation de voyages prévus depuis le 30/10/20 et jusqu’au 15/12/20.

  • Pour les billets liO papiers :

Les démarches sont à effectuer au guichet de votre gare et seront possibles jusqu’à 60 Jours après le 04/12/20.

  • Pour les billets liO digitaux achetés sur l’application SNCF « Assistant », les sites SNCF TER régionaux, les agences de voyage (ex OUI.SNCF.com, Trainline …) :
  • Pour les billets liO en correspondance avec un trajet TGV INOUI ou Intercités :