Les mesures commerciales pour les abonnés SNCF

Pour les abonnés annuels
Sous couvert d’un justificatif, grâce à la Région Occitanie, bénéficiez du remboursement de votre mensualité correspondant au mois de novembre.
Pour les abonnés mensuels
Sous couvert d’un justificatif, grâce à la Région Occitanie, bénéficiez du remboursement de votre abonnement mensuel au prorata du nombre de jours impactés (à savoir entre le 30 octobre 2020 et le 1er décembre 2020).
Pour vos autres billets liO
Grâce à la Région Occitanie, le remboursement des billets est facilité sans frais et en bon voyage dans le cas d’annulation de voyages prévus depuis le 30/10/20 et jusqu’au 15/12/20.
- Pour les billets liO papiers :
Les démarches sont à effectuer au guichet de votre gare et seront possibles jusqu’à 60 Jours après le 04/12/20.
- Pour les billets liO digitaux achetés sur l’application SNCF « Assistant », les sites SNCF TER régionaux, les agences de voyage (ex OUI.SNCF.com, Trainline …) :
- Pour les billets liO en correspondance avec un trajet TGV INOUI ou Intercités :
En savoir plus