Comment s’est passé votre voyage en train liO ? Laissez votre avis en message vocal !

A partir du 19 juillet, les usagers du Train Jaune et du train des Cévennes pourront laisser leur avis en message vocal. L’objectif est double : faire gagner du temps à l’usager et lui donner davantage la parole pour améliorer le service liO Train.

Vous avez des suggestions ? Des remarques ? Comment s’est passé votre voyage en train liO ? Dites-le nous !
Votre expérience permet d’améliorer l’offre et le service liO Train.

Les équipes de liO et SNCF à votre écoute

 
 

La Région Occitanie, liO et SNCF sont à votre écoute pour améliorer votre expérience en train liO. Vous écouter au sens propre du terme.

Ce nouveau dispositif vous permet de nous laisser directement un message vocal. C’est plus simple et plus pratique pour vous. Vous n’avez pas besoin de rédiger un commentaire, vous avez la parole.

 
 
 
 
 

Un dispositif en expérimentation sur les lignes du Train Jaune et des Cévennes

Cet été, ce dispositif est déployé dès le 19 juillet en expérimentation sur les lignes du Train Jaune et du train des Cévennes.
Il sera ensuite reconduit et élargi sur le réseau liO Train.