Accueil : liO : Service Public Occitanie TransportsliO au quotidienActualités liOToutes les actualités La prime fidélité reconduite en 2021 : le mois de février (...)

La prime fidélité reconduite en 2021 : le mois de février à -50% pour les abonnés du Train liO

Les abonnés de liO Train ont vu leur prélèvement du mois de février réduit de 50% pour les remercier d’être restés fidèles aux transports publics régionaux malgré une année 2020 incertaine.

50% de réduction sur la mensualité de février pour les abonnés annuels
50% de réduction sur la mensualité de février pour les abonnés annuels

La Région remercie les usagers du quotidien restés fidèles au Train liO

Cette année, les abonnés annuels FréquenciO’ ont vu leur compte prélevé de seulement la moitié de leur mensualité de février.
La Région souhaite ainsi remercier les usagers restés fidèles aux transports publics régionaux en 2020, année au cours de laquelle des suspensions des prélèvements ont été mises en œuvre à la demande de la Région, en particulier sur les mois de mars à mai lors du premier confinement.

En 2020, les résultats de SNCF sont bons mais pas encore suffisamment satisfaisants

En dépit de la crise sanitaire, les résultats de SNCF Voyageurs en 2020 se sont améliorés sur le critère de la ponctualité puisque l’objectif de 91% de trains à l’heure au terminus a été dépassé. Néanmoins, les résultats en matière de fiabilité (suppressions de trains) ou sur le plan de l’information délivrée aux usagers n’ont pas été suffisamment satisfaisants, en particulier au regard des moyens engagés par la Région.

C’est à ce titre que la Région et SNCF reconduisent la Prime Fidélité.