Un nouveau service de transport à la demande dans le Gard

Dès lundi 13 mai 2019, un service de transport à la demande spécifique est proposé dans le Gard. Ce service est principalement mis en place pour les personnes à mobilité réduite.

Le TAD est un service de transport à la demande utilisé en complément du service de transport par autocar. A partir du 13 mai, un service spécial à destination des personnes à mobilité réduite a été mis en place dans le Gard.

Vous pouvez réserver votre trajet :

  • Par téléphone au 0 810 33 42 73 (service 0,06 € / minute + prix appel)
  • En vous rendant à l’agence commerciale : 5, avenue de la Méditerranée - 30900 Nîmes - Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

La réservation est obligatoire et doit être effectuée au plus tard la veille du déplacement, avant 12h.

Ce service de TAD fonctionne dans la limite des places disponibles (3 fauteuils roulants et 3 accompagnateurs par trajet).
Le conducteur prend en charge les personnes en fauteuil roulant au point d’arrêt, pour la montée dans le véhicule et l’installation du fauteuil à bord et les dépose à l’endroit indiqué.